Salle de nouvelles

Wirewerks récompensé  par le programme de prix Innovators Awards 2017 d’Installation et de Maintenance de Câblage

Installation et entretien des câbles Prix Innovators Awards 2017

25 sept 2017

Le système de gestion de fibre NextSTEP Technology ™ a été récompensé par les juges du programme annuel Cabling Installation & Maintenance Innovators Awards.

Le jury était composé d’éditeurs CI&M ainsi que d’experts indépendants de l’industrie, y compris des prescripteurs de systèmes de câblage et de communication, des concepteurs, des intégrateurs et des gestionnaires possédant une vaste expérience de l’industrie.

Le système de gestion de fibre NextSTEP Technology de Wirewerks a été récompensé par un Silver Innovators Award. La technologie NextSTEP représente l’évolution naturelle des systèmes de gestion de fibre – la prochaine étape logique qui combine la correction de fibre, la distribution, l’épissage, les fonctionnalités C / D-WDM et 40 / 100GbE MPO / MTP dans un système intégré et évolutif pour pratiquement n’importe quelle applicationde réseau de fibre optique passif.

“Nous sommes extrêmement fiers de l’ingéniosité et de la créativité des nouvelles fonctionnalités exclusives de NextSTEP”
Jais Cohen, président de Wirewerks

Jais Cohen, président de Wirewerks, a commenté: « Nous sommes extrêmement fiers de l’ingéniosité et de la créativité des nouvelles fonctionnalités exclusives de NextSTEP, et nous sommes également fiers de voir cette innovation récompensée par le CI&M Innovators Award. Nous pensons que cette reconnaissance sera un facteur de différenciation significatif pour les clients de NextSTEP sur nos marchés verticaux ciblés des centres de données, des réseaux locaux d’entreprise et des réseaux à large bande. »

Ce programme prestigieux permet à l'installation et à la maintenance du câblage de célébrer et de reconnaître les produits et services les plus innovants de l'industrie du câblage structuré.

Nos lauréats 2017 sont un exemple exceptionnel d’entreprises qui ont un impact sur l’industrie.

Les Innovators Awards de CI&M sont jugés et notés en utilisant six critères d’évaluation, notamment l’innovation, la valeur pour l’utilisateur, la durabilité, la satisfaction d’un besoin défini, la collaboration et l’impact sur le marché.

Les lauréats des Prix des Innovateurs CI&M 2017 sont présentés dans le numéro de novembre du magazine Cabling Installation & Maintenance ainsi que sur http://www.cablinginstall.com. Publié depuis 1993, CI&M a fourni des informations pratiques aux professionnels responsables de la spécification, de la conception, de l’installation et de la gestion de systèmes de câblage structuré dans les entreprises, les centres de données et les campus. Le magazine CI&M, le site Web (cablinginstall.com), les bulletins d’information par e-mail et les Webinaire aident les professionnels du câblage à améliorer les opérations quotidiennes et à permettre la planification stratégique des performances optimales à long terme de leurs réseaux.

Le programme des Prix des Innovateurs CI&M 2017 examine et récompense les applications les plus innovantes des produits et systèmes de technologie de câblage et de communication dans l’industrie du câblage structuré. Les lauréats Platine, Or et Argent ont été annoncés lors de la conférence d’automne 2017 du BICSI à Las Vegas le lundi 25 septembre 2017. Les critères utilisés dans le classement des Innovators Awards comprenaient: l’innovation, la valeur, la durabilité, la collaboration et l’impact.