Salle de nouvelles

Wirewerks reçoit le prix Platinum Innovators Award 2018 de l’installation et de la maintenance du câblage.

Le système de gestion de fibre NextSTEP ™ de Wirewerks remporte un total de 4 prix innovateurs individuels.

San Antonio, TX – 12 septembre 2018. – Wirewerks, un fabricant leader de solutions d’infrastructure de réseau, a annoncé aujourd’hui que son système de gestion de fibre NextSTEP Technology ™ a été reconnu par les juges du programme annuel Cabling Installation & Maintenance Innovators Awards. Le jury était composé d’éditeurs CI&M ainsi que d’experts indépendants de l’industrie, y compris des prescripteurs de systèmes de câblage et de communication, des concepteurs, des intégrateurs et des gestionnaires possédant une vaste expérience de l’industrie.

Le système de gestion de fibre NextSTEP Technology de Wirewerks a remporté un total de quatre prix innovateurs individuels dans le cadre du concours de cette année, dont un prix Platine de haut niveau, deux prix de niveau Or et un prix de niveau Argent. La technologie NextSTEP est un système hautement innovant qui représente la prochaine étape évolutive dans la gestion de la fibre – la prochaine étape logique qui combine la correction de fibre, la distribution, l’épissage, le répartiteur, les fonctionnalités DWDM, MPO et 40 / 100GbE dans un système de gestion entièrement intégré, modulaire et évolutif pour pratiquement toutes les applications de mise en réseau à fibre optique passive.

“Nous sommes extrêmement fiers de l’ingéniosité et de la créativité des nouvelles fonctionnalités exclusives de NextSTEP.”
Jais Cohen, Président de Wirewerks

Nous pensons que cette reconnaissance constituera une différence significative pour les clients NextSTEP sur nos marchés verticaux ciblés pour les centres de données, les réseaux locaux d'entreprise et le haut débit / MSO.

Alan Bergstein, éditeur de Cabling Installation & Maintenance (cablinginstall.com) a déclaré: «Ce programme prestigieux permet à Cabling Installation & Maintenance de célébrer et de reconnaître les produits et services les plus innovants de l’industrie du câblage structuré. Nos lauréats 2018 sont un exemple exceptionnel d’entreprises qui ont un impact sur l’industrie.

Les prix Innovators CI&M sont jugés et notés en utilisant six critères d’évaluation, notamment l’innovation, la valeur pour l’utilisateur, la durabilité, la satisfaction d’un besoin défini, la collaboration et l’impact sur le marché.

Les lauréats des Prix Innovateurs CI&M 2018 sont également présentés dans le numéro de novembre du magazine Cabling Installation & Maintenance.